800 FM 13 Organisation et comptabilité des administrations communales : inspections, 1964-1978 (Dossier)

Archive plan context


Zone d'identification

Ref. code:800 FM 13
Ref. code AP:800 FM 13
Title:Organisation et comptabilité des administrations communales : inspections
Creation date(s):1964 - 1978
Level:Dossier
Former reference codes:800 FM 483

Zone du contenu et de la structure

Content:- Rapports sur l’inspection de l’administration (archivage, formulaires utilisés, etc.)
- Procès-verbaux de révision de caisse

Dossiers classés par nom de communes : Le Bémont, Les Bois, Les Breuleux, La Chaux, Les Enfers, Epauvillers, Epiquerez

Zone des notes

Remarques:En début de dossier, on trouve quelques informations et modèles de formulaires à utiliser pour la gestion des dossiers dans les administrations communales. On trouve aussi une liste des corporations du district (1942)
 

URL for this unit of description

URL:https://archivescantonales.jura.ch/detail.aspx?ID=366583
 

Social Media

Share
 
Home|Login|fr de en
State Archives Jura (ArJC) - Online Queries